Bilan: Opérations brioches 2017

05/06/2018
P7-Art1_Logo opération brioches

L’Opération Brioches organisée par la Commission Fêtes et manifestations, et animée par Eric Maréchal, aidé de nombreux bénévoles a rapporté 8466,93 euros.

P7-Art1_Bilan OPE Brioche_2554

L’Opération Brioches organisée par la Commission Fêtes et manifestations, et animée par Eric Maréchal, aidé de nombreux bénévoles a rapporté 8466,93 euros. Auxquels se sont ajoutés les bénéfices de la campagne « cartes de vœux » 2016 et 2017 sous la responsabilité de Jeanine Métais, administratrice. 

Soit un total de 10 822 euros. Cette somme a permis de financer divers matériels de loisirs pour les établissements qui avaient proposé un projet.

 

Pôle habitat : Le foyer Les Rosiers a pu acheter un vélo d’appartement et un fauteuil suspendu de jardin ; au foyer Dunant, du mobilier plus une TV ; à la Noria une table et des chaises ; au foyer Les Vignes du matériel pour une salle de bains commune ; au Petit Bambou des trottinettes plus des protections, un panier de basket et un ballon ; au SAVS Tours des entrées Bowling et des produits alimentaires pour un atelier cuisine ; 

 

Pôle Soin : Foyer Les Vergers un baby-foot et des stores motorisés ;

 

Pôle Enfance : SESSAD des jeux et matériels pour activités créatives ; IME Les Tilleuls équipement de la salle, jeux d’eau ; IME Les Althéas, l’aménagement de la salle Snoezelen.

Lors d’un rendez-vous amical, Eric Maréchal, trésorier de l’Association, a remercié les bénévoles qui ont participé à cette opération et a donné les résultats des ventes de chaque site. Une belle opération au profit des usagers. 

 

J. Scicard, Trésorière-adjointe

Adhérer à l'association