Goûter de Noël

25/06/2026

Le 16 décembre, un goûter de Noël a réuni... 

Le 16 décembre, un goûter de Noël a réuni les résidents et leurs familles dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La veille, les résidents avaient participé à la confection de biscuits au pain d’épices, accompagnés par les professionnels.

Lors d’une promenade en forêt, ils avaient également cueilli avec soin des branches de houx et divers feuillages, destinés à la décoration de la salle.

Le jour J, chocolat chaud, biscuits et mousse au chocolat maison ont été particulièrement appréciés, tant par les résidents que par leurs proches, venus nombreux partager ce moment.

L’après-midi a été rythmé par une animation musicale assurée par un résident d’un autre foyer.

Ce temps festif a permis de clôturer l’année dans la joie, le partage et la musique.

L’équipe des FAM

Adhérer à l'association