La mesure de la satisfaction des usagers est une obligation légale pour les MDPH et une action socle de la démarche qualité mise en place dans nos services en Indre-et-Loire.
L’enquête en ligne https://mamdph-monavis.fr permet aux personnes en situation de handicap et à leurs proches aidants de donner leur avis sur la qualité de service de la MDPH 37.
La mesure de la satisfaction des usagers est une obligation légale pour les MDPH et une action socle de la démarche qualité mise en place dans nos services en Indre-et-Loire.
L’enquête en ligne https://mamdph-monavis.fr permet aux personnes en situation de handicap et à leurs proches aidants de donner leur avis sur la qualité de service de la MDPH 37.
Notre ambition est d’améliorer significativement le taux de participation à cette enquête afin d’avoir une bonne représentation de la diversité des publics en contact avec la MDPH.
En Indre-et-Loire, différentes actions de communication sont envisagées jusqu’au 31/12/2022.
Votre implication dans cette démarche représente un appui précieux pour le succès de cette campagne. A cet effet, vous êtes invités à bien vouloir diffuser l’information auprès du public, et, si besoin, en accompagnant au remplissage de cette enquête.
Vous trouverez en téléchargement :
En vous remerciant vivement par avance pour votre mobilisation dans cette campagne,
Cordialement
Laëtitia CHEVALIER
CONSEIL DEPARTEMENTAL D’INDRE-ET-LOIRE
DIRECTEUR ADJOINT A L’AUTONOMIE
DIRECTEUR MDPH