Participer à l’amélioration de la qualité de service de la MDPH 37

24/11/2022
flyer enquête MDPH

La mesure de la satisfaction des usagers est une obligation légale pour les MDPH et une action socle de la démarche qualité mise en place dans nos services en Indre-et-Loire.

 

L’enquête en ligne https://mamdph-monavis.fr permet aux personnes en situation de handicap et à leurs proches aidants de donner leur avis sur la qualité de service de la MDPH 37.

flyer enquête 2 MDPH 22 11

La mesure de la satisfaction des usagers est une obligation légale pour les MDPH et une action socle de la démarche qualité mise en place dans nos services en Indre-et-Loire.

 

L’enquête en ligne https://mamdph-monavis.fr permet aux personnes en situation de handicap et à leurs proches aidants de donner leur avis sur la qualité de service de la MDPH 37.

 

Notre ambition est d’améliorer significativement le taux de participation à cette enquête afin d’avoir une bonne représentation de la diversité des publics en contact avec la MDPH.

 

En Indre-et-Loire, différentes actions de communication sont envisagées jusqu’au 31/12/2022.

 

Votre implication dans cette démarche représente un appui précieux pour le succès de cette campagne. A cet effet, vous êtes invités à bien vouloir diffuser l’information auprès du public, et, si besoin, en accompagnant au remplissage de cette enquête.

 

Vous trouverez en téléchargement :

  • le contenu de l’enquête afin d’avoir ainsi une vue d’ensemble du questionnaire,

En vous remerciant vivement par avance pour votre mobilisation dans cette campagne,

 

Cordialement

 

Laëtitia CHEVALIER

CONSEIL DEPARTEMENTAL D’INDRE-ET-LOIRE

DIRECTEUR ADJOINT A L’AUTONOMIE

DIRECTEUR MDPH

 

Télécharger l'enquête en PDF

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