Les jeunes adultes ont remporté le concours de bande dessinée...

Les jeunes adultes ont remporté le concours de bande dessinée, organisé par l’Association Hippocampe, qui se tient tous les ans en marge du Festival International de BD d’Angoulême. Le jeudi 12 mars, nos lauréats, accompagnés de trois jeunes et deux éducateurs du SIPROMES, se sont rendus à Angoulême pour une journée très spéciale.
Le temps fort de cet événement a, sans aucun doute, été la remise des trophées, avec un beau discours de nos jeunes expliquant leur projet. Journée riche en activités, entre la visite guidée du musée de la bande dessinée, master class ou confection de badges, nos jeunes n’ont fait que confirmer leurs talents artistiques !
Quentin Mathieu, Éducateur spécialisé SIPROMES