Objectifs et cibles :
Renforcer et développer les nouveaux usages de notre solution DUI (OGIRYS) dans l’ensemble des établissements de l’ADAPEI37 :
• Optimiser les usages actuels (projets, calendriers, plans de soins etc.)
• Déployer les nouveaux usages (INS, DMP, MSS)
• Déployer le portail usager famille (OLARYS)
Missions principales :
• La coordination des acteurs, l’accompagnement des personnes ressources
(Directeur, chef de service, référents OGiRYS, formateurs OGiRYS, utilisateurs clés (secrétaires, infirmiers, médecins, coordinateurs, etc.)
• Le suivi des plannings et des plans d’actions
• Le pilotage des indicateurs du projet
Attendus :
• Contribuer au développement, à la coordination et à la mise en place du projet
• Faire le lien entre les différents comités de pilotage (COPIL et COPROJ)
• Assurer l’avancée du projet de manière homogène dans chacun des établissements
• Maitrise du milieu social, médico-social, des règlementations et recommandations des bonnes pratiques professionnelles.
• Maitrise de la gestion de projet, communication et bureautique
• Rigueur, discrétion, organisation, réactivité et capacité d’adaptation sont nécessaires pour ce poste